Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
22 mai 2010

La sizaine se hâte et un et deux et trois....

Aujourd'hui grand départ de notre grande fille premier camp avec les louvettes trois jours dans les Dombes du coté de Lyon pour les 50 ans du louvetisme. Grand moment d'émotion pour moi, je l'avoue, ma fille me disait avant de monter dans le car, mais maman ne pleure pas.

50_ans

50_ans_du_louvetisme_003Le départ, une photo histoire d'immortaliser le moment ce matin à la maison...

50_ans_du_louvetismeUn petit rassemblement des unités avant de partir, une photo du groupe, c'est on tout est chargé on peut y aller, la dite louvette dans le car, allez maman courage je reviens lundi soir...

J'avoue que j'aurais bien suivi le car pour aider un peu là bas car plus de 1000 louveteaux-louvettes sont attendues, mais non celà n'était pas possible de caser les enfants ce week-end alors c'est pas grave car cet été nous avons signé pour

impessa

en tant que bons  guides et scouts toujours PRETS... Nous avons été ''embrigadés'' par Monsieur et Madame MAE alors du 15 au 19 juillet nous serons au service des scouts pour la logistique du rassemblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Famille nombreuse, catho, scouts....<br /> j'ai une proposition à vous faire pour les vacances...<br /> Partir à la découverte de Rocamadour<br /> http://rocamdour.canalblog.com/
M
alors heureuse.... Eugée part au mont saint michel dans 15 jours.... elle a hate.... je pense a toi
P
Quelle belle aventure... Chez nous nous avons remis le pied dedans cette année car Camille est aussi chez les Louvettes et Christophe sera certainement chef de groupe au mois de septembre. Scout un jour....
P
Et bien ! Nous c'était le Senamco... MB en coup de main à l'intendance et moi en maitrise. Pour le WE la Meute de PG 1 et 2 ne l'a pas fait ... faute de cheftaine. Quant à Impeesa, c'est vraiment trop loin pour nous.
B
et oui moi aussi deux des miens sont partis la bouche en coeur !!<br /> le beau tps est là c' est super :)<br /> dis moi "les bonbons de colombes ne t' ont pas laissés des choses pour moi ??<br /> bye
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité