Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
26 décembre 2010

Merci et tous nos voeux

Je profite de ce post pour remercier la famille bleue de leur passage chez nous.

noel_2010_0589 enfants de 8 à 2 ans, c'est du sport mais c'est trés sympa la maison semble bien vide maintenant que Philippine, Sixtine et Louis-Marie nous ont quittés, les enfants aprés quelques secondes d'acclimation se sont vites déridés et ont bien joués, merci la neige qu'elle beau noel blanc n'est ce pas Maé...

noel_2010_039

Sympa aussi les grandes tablées, je crois qu'il va falloir aggrandir la cuisine c'est une évidence!!!

noel_2010_090

Bref que de bons moments passés avec vous ce fut intense, riche, formidable bref que du bonheur... MERCI MERCI à vous d'avoir traversé la France ainsi.

J'ai été bien gatée je suis ravie merci M'dame Maé et ces doigts de fée, je vous montre je suis fan...Une superbe nappe personnalisée au prénom de chaque membre de la famille ainsi que mes petites fleurs de lys dont je suis complétement addict n'est ce pas JB...Vous pourrez admirer également la tenue vestimentaire  de mes enfants en fin de post, encore une fois merci Maé, il faut préciser que j'ai aussi une jupe trapèze assortie à la photo et p'tit mari un foulard dans le fameux burb.noel_2010_025

Je profite aussi de ce message pour remercier les fidèles car passe encore de temps en temps sur ce blog pour me mettre des petits messages d'amitié et de soutien j'en suis toujours profondément touchée même si je n'ai pas toujours le temps de faire une réponse personnalisée à chacun.

2011 sera peut-être le retour de la sizaine sur la blogo de façon épisodique? Effectivement celà me manque un peu je l'avoue, je crois qu'une fois qu'on y a gouté il est dure de tout arrêter.

noel_2010_064

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'en étais restée au message de juin et via un autre blog, je vois que celui-ci revit. Super.
M
Douce année 2011 à la Sizaine...qu'on va blogo-guetter alors!
S
Bonne et sainte année à vous également !
C
que cela dut etre un moment formidable ... enfin je dis "dut" par habitude mais je sais de source sure que cela fut extraordinaire ...<br /> qu'ils sont beaux vos enfants ... les petites robes viennent de chez qui ?<br /> plein de bises
P
belle année et superbe nappe!!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité