Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
7 septembre 2010

Un petit passage éclair juste pour jouer

Juste un petit passage par ici par nostalgie peut-être et oui beaucoup d'entres vous me manque et aussi parce que comme vous le savez j'aime l'enjeu... Alors merci de venir cliquer là. Un grand merci par avance et bonne chance à toutes les parcipantes car je crois que via les blogs nous sommes trés nombreuses, bonne chance donc à Estelle, Elodie, Clotilde qui je l'ai vu participe aussi et pour qui j'ai déjà voté.

getImg

LA SIZAINE VOUS REMERCIE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Alors gagné ou pas ??? (j'avais voté, mais sans participoer pour nous alors)<br /> A peut-être un jour....
E
C'est génial de te retrouver sur la blogo ! A très vite j'espère ...
A
Je suis passée de temps en temps sur ton blog...Bon courage pour la suite et bonne rentrée à tous. Je suis aussi maman de 6 enfants qui ont maintenant entre 13 et 23 ans, donc le rythme est moins soutenu, mais les soucis n'en sont pas moins grands! Si tu as besoin, n'hesite pas! Anne-Marie
A
Merci de revenir sur la blogo pour ce genre de défi !<br /> <br /> A voté ;) <br /> <br /> Bonne rentrée et boen retour, <br /> Anne.
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité