Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
19 mai 2010

17 mois

Augustin_17_mois19 mai aujourd'hui notre petit Augustin a 17 mois, comme vous pouvez le constater ce petit bonhomme ne marche toujours pas. Il se déplace qu'en poussant sa voiture ou tabouret, ce qui lui donne confiance en lui... Son capital dentaire à un peu augmenté nous en sommes à 7 dents... Il commence à répéter des mots mais alors il faut un décodeur pour comprendre ce qu'il dit. Lundi il nous a fait des frayeurs il s'est pris le coin de notre table basse du salon dans le coin de l'oeil, bilan petit point et gros hématome, la photo ne le montre pas j'aime autant.

Je voudrais profiter de ce post pour vous dire un grand merci pour toute la délicatesse de chacune d'entre vous quand moi celà n'allait pas fort. Merci pour vos messages nombreux, je vais tenter de répondre à chacune d'entre vous, mais il me faudra un peu de temps; merci de vos coups de fils, des petits cadeaux reçus. Merci pour tant de marque d'affection et de soutien, celà m'a beaucoup aidé croyez moi.

Le moral est meilleur ici, le beau temps à l'air de revenir, la chaleur tout doucement... Les choses s'améliorent peu à peu...

ENCORE MERCI A CHACUNE D'ENTRE VOUS SINCEREMENT VOUS AVEZ ETE FORMIDABLES...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En plus le prénom Augustin est très beau!!<br /> Heureuse de savoir que le moral remonte.
M
Il est craquant ce petit bout de choux!Ma fille vient de faire ses premiers pas à 18 mois, 1 semaine et 3 jours et maintenant je ne la tiens plus et finalement je me dis que c'était plus tranquille quand elle ne marchait pas!En union de prières avec toutes les mamans au foyer débordées!
S
Il est trop beau ce petit !!!!<br /> Contente de te savoir de retour avec un moral meilleur.
M
ba alors c'était le blouse chez toi .... et je ne m'en suis même pas préoccuper.....je suis lamentable.... bon on s'appelle bientôt pour tes petites histoires ca avances mais pleins de contretemps je te raconterais.... bise pour ton tintin au 17 mois.... bise florence
O
ravie de te revoir sur ton blog, je m'inquiétais de ous les messages que je t'ai laissés restés sans réponse de ta part...<br /> ton petit loulou est vraiment trop trop mignon, ne t'inquiète pas il prend son temps avant d'explorer le monde, mais s'y prépare lentement mais surement.<br /> Bisous et à très très bientot de tes nouvelles. je t'embrasse.
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité