Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
4 juin 2010

Explications

Chères bloggueuses,

ayant horreur des commérages lus sur certains blogs et les papotages. Merci pour la méchanceté gratuite, j'ai été profondément blessée.Désolée et je m'excuse pour celle (au singulier) avec qui  j'ai pris du retard, ce sera ok ce week-end.

Etant donné ce qu'il vient de se passer et de voir ce qui se passe derrière mon dos, vous comprendrez que j'ai besoin de me retrouver, de faire une LONGUE pause et voir fermer ce blog ultérieurement.

Merci en tout les cas pour toutes les fidèles qui m'ont toujours soutenues et merci aux amitiés faites via ce blog qui aurait du avoir un an bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne comprends pas tout non plus mais je te souhaite bon vent et surtout d'oublier cette mésaventure ...la blogo entre déceptions et désillusions est aussi source de joie, de surprise et d'amitié bien réelle ...bon courage, avec toute mon amitié
A
La Sizaine est un de mes blogs préférés... je suis bien triste de ne plus voir les jolies bouiles de tes enfants; profite de la vie avec eux sans te soucier du reste! Bonne route (et j'espère à bientôt).
S
Moi aussi, j'étais entrain de découvrir ce joli blog et tout m' y plaisait !<br /> Je crois qu'il ne faut pas vivre dans le regard des autres, faire ou ne pas faire en fonction de ce qu'ils disent...<br /> il faut suivre ton désir ! Fais une pause su tu as en as besoin. Mais c'est trop dommage !
A
Même dans la vraie vie on peut être déçue par des gens avec qui ont pensé être amis!! C'est la vie....
E
Chère Florence, ces mots me semblent bien amères, quelle tristesse de lire cela, j'espère vraiment que tu ne vas pas nous quitter, voilà donc pourquoi je n'avais plus de nouvelle depuis quelques temps ...
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité