Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
20 avril 2010

A VENDRE

R_cemment_mis___jour6

La famille de mon frère s'aggrandit, un bébé de plus arrive bientôt, la voiture devient donc un peu juste, il vend donc sa voiture. Espérant que mon blog pourra lui être utile pour la vente, celle-ci est visible en rhône-alpes. Si vous êtes interessés ou avez des questions n'hésitez pas à me faire signe via contacter l'auteur ou en me mettant un petit com afin que je puisses vous donner  ses coordonnées.

Voici la description du véhicule.

206 1.6 Hdi110 Trendy de janvier 2007.
Elle a 66700 km  ( diesel bien entendu car c'est une HDI).

Options:
- Pack Sport
- Esp
- ABS
- jantes sirroco 15'
- clim automatique

Le suivi a scrupuleusement été suivi, carnet d'entretien et factures à l'appui.

+ toutes les options de séries (vitres avant électriques, anti brouillard, lecteur CD...)

Je peux fournir avec: des chaînes, des porte skis.


prix de vente 8500 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous c'est fait, on a investi y'a pas longtemps...<br /> Vivement un nouveau post de ta part!!!<br /> <br /> et j'espere que vous reussirez a la vendre pour que la sizaine ait des cousins qui viennent lui rendre visite!
M
non alex cherche une crotte à 500 euros pas plus
T
J'envoie l'info à une de mes cousines qui cherche une petite voiture, la votre peut éventuellement l'intéresser.<br /> Ou habitez-vous ?<br /> <br /> Un jeu sur mon blog pour le lancement de la nouvelle collec' ..<br /> Tentez de gagner un sarouel ou un bon d'achat !<br /> N'hésitez-pas.
F
Trop petit malheureusement... mais félicitations pr cette venue nouvelle ds la famille... des petits cousin,s de plus c'est tjrs chouette!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité