Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
19 avril 2010

16 mois

19_AVRILJ'ai 16 mois aujourd'hui maman dit que je suis toujours aussi mignon, bien que j'ai parfois un caractère bien trempé. Je parle peu, je dis juste le minimum pour arriver à me faire comprendre de tous. J'ai maintenant enfin 5 dents ce qui me permet de découvrir un peu plus de choses...

Par contre je ne veux toujours pas marcher, que ce soit avec mon parrain ou le frère, qui hier ont bien essayé en utilisant même un chocolat en guise de ''carotte'' pour me faire avancer et bien non, je ne suis pas prêt.

Aujourd'hui les vacances sont finies c'est la reprise mon grand-frère a fait sa rentrée dans nouvelle école, il était super content mais en même un peu stressé aussi. Vivement ce soir que l'on puisse avoir des nouvelles de sa journée.

Bonne reprise à ceux qui reprennaient aujourd'hui et bonnes vacances aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ! mais tu dis quelques mots toi au moins... ici, minilu frole les 20 mois et RIEN ! nada !
A
il grandisse ... trop vite !!! bonne rentrée à toute la famille !<br /> bises ensoleillées<br /> profitons bien de nos vacances
D
Il ne veut pas encore mais cela ne saurait tarder. Certains parlent avant de marcher, les enfants ont leur mystère.<br /> Le chocolat nous l'utilisons aussi comme "carotte" pour faire manger notre ainée. Ca marche très souvent...<br /> Bon courage à Augustin pour ses premiers pas. Ils sont proches, j'en suis sure !<br /> Bises
A
Avec quelques jours de retard, bon moisiversaire petit bout!! Ta maman a bien raison, tu es bien mignon, craquant même!!
S
Allez courage Augustin ! Tu verras, quand tu marcheras, tu gagneras en liberté ! En tout cas tu es craquant et je te présenterais bien à ma Choupinette ;-)
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité