Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
4 mai 2010

les raisons de mon silence

Je me rends compte en me promenant sur mon blog ce matin, que j'étais assez régulière dans les nouvelles et là depuis quelque temps c'est le black-out.

Pourquoi parce que l'hiver ici revient, le temps est glacial depuis 3 jours ce matin en plus le vent s'en mèle, les enfants sont peu excités en ce moment pourquoi??? Question patience je crois que je suis au capital 0.

Pourquoi parce que petit mari cherche un nouvel emploi car le sien n'est pas transcendant et que lui non plus à cause de celà ce n'est pas rose tous les jours. Pas évident avec la crise actuelle, pourquoi car hier il avait un entretien pro sur lequel je misais beaucoup car en plus nous serions allées dans une région que je chéris. D'aprés-lui ce n'était pas top ce rendez-vous, réponse la semaine prochaine, de toute façon, ils sont cinq sur le poste alors que le meilleur gagne...

Pourquoi parce que les enfants croient que je suis la bonne à tout faire ranger leur chambre, la lessive, les repas, le repassage. Qu'à priori c'est normal et c'est presque un du et eux à la limite ne respecte pas ce que je fais parfois....Je passe mon temps à ranger, ramasser ce qui traine partout, je n'ai plus envie de me battre de crier, j'avoue que là je baisse un peu les bras. Avant par la caf, j'avais une aide ménagère qui venait 3 heures par semaine maintenant je n'y ai plus le droit avec six enfants en bas âge c'est un comble... Celà fait donc 5 semaines que je navigue seul à gérer taches ménagères et tout le reste et oui je l'avoue, je craque et n'y arrive pas.

Vivement l'été que le soleil, la détente et la chaleur reviennent.

Promis je ne vous oublie pas, merci à celles qui me soutiennent via le tel donc ma grande amie rencontrée via ce blog, merci à Cécile pour ton mail d'hier soir, me demandant des nouvelles celà m'a beaucoup touchée.

Je reviens dans quelques temps en meilleur forme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'avec le retour du soleil le moral va revenir et que vous pourrez nous donner de bonnes nouvelles!
P
De tout coeur avec vous!<br /> Cela fait du bien de dire ce que l'on pense, ce que l'on ressent.<br /> Maman est un métier difficile et très exigeant et je partage votre ras le bol qui m'atteint régulièrement.<br /> Mari en opex, la CAF c'est pareil m'a annoncé il y a trois mois que je n'avais aucune aide ménagère car je travaille (super!... enfin le salaire des mamans sert aussi à payer la nourrice par exemple!) même enceinte d'un 3ème...<br /> Bref, je vous souhaite un débouché professionnel à votre époux (j'ai lu dans Famille Chrétienne un article sur la recherche d'emploi la semaine dernière) car ce doit être très dur pour votre foyer comme épreuve.<br /> Que ce mois de Marie vous accorde de belles grâces!
M
Je tombe sur votre dernier post...et comme je comprends !<br /> Maman de 4 enfants (3ans et demi, bientôt 2 et des jumeaux de 2 mois) je vais m'attaquer à un nouveau déménagement ( le 4ème en 3 ans) dans quelques semaines,6 mois après le précédent alors que j'étais enceinte de 6 mois et parce que petit mari a aussi voulu changer de travail. Mais ça n'a pas marché comme on l'espèrait et il est donc reparti sur un nouveau poste. En attendant je suis toute seule la semaine avec ma jolie petite meute.<br /> Voilà, je ne vous console pas; je partage juste des expériences. Je vous souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente, autant que celui auquel j'aspire. Ces passages à vide sont une vraie souffrance pour les mères au foyer ...Vous serez dans mes prières et j'espère vous retrouver très vite avec un vrai moral printannier.
I
Yallah!! dirait notre bonne soeur Emmanuelle. Apres la pluie le beau temps. Je vous envoie plein de pensees positives a defaut de pouvoir vous aider.Je crois que nous sommes toutes passees par des moments de decouragements, et a cause de cela je vous comprend que trop bien.<br /> Revenez nous vite.<br /> Cordialement.
A
je vous prend dans mes prières Florence : que Marie vous porte et vous donne la force de surmonter et de grimper cette montagne !<br /> y'a des jours comme ça où l'on voudrait tout foutre en l'air, hurler, crier : crie un bon coup, fais les corvées nécessaire et utile pour le quotidien ... et le reste attendra bien !<br /> je t'embrasse bien fort et pense bien à toi et compatie aussi car moi aussi marre un peu de tout mais à un degré moindre !<br /> bises étoilées et printanières<br /> bon et doux week-end<br /> Que Marie vous porte ...
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité