Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
30 janvier 2010

8 ans, bon anniversaire ma grande chérie

MARIE_AMELIE1Trés bon anniversaire chère Marie-Amélie, celà fait 8 ans déjà que tu es là. Encore une fois que le temps passe vite.

Tu es une jolie demoiselle, toujours serviable, toujours à te demander ce que tu pourrais faire pour me soulager, tu t'occupes trés bien de tes frères et soeurs et en particulier des deux plus jeunes. Une vraie petite maman pour eux.

Tout ce que tu fais est merveilleux tu es trés épanouie à l'école, au violon à la clairière ou même dans la danse. Tu excèles dans tous les domaines. Continue à nous étonner...

Nous sommes trés fiers de toi et t'aimons trés fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh avec du retard BON anniv marie Amélie.....j'aime bien les mosaiques
S
Bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard......
C
Bon anniversaire jolie petite poupette et continue à t'épanouir ds les domaines qui te plaisent ... <br /> je t'embrasse
F
Très bel anniversaire... mon ainé s'en rapproche... pour fin fev!
J
bon anniversaire jolie jeune demoiselle...
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité