Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
30 janvier 2010

Un grand MERCI

Marie-Amélie fut trés gâtée aujourd'hui pour son anniversaire, elle était absolument ravie. Ma grande puce du haut de ses 8 ans est officiellement devenue une louvette. Elle est maintenant toute prête pour partir en camp ou en week-end grace à toi Odile, elle a beaucoup aimé ces petits sacs. Vous ne perdrez pas de temps à aller faire un petit tour chez elle et voir toutes ces créations. Son blog porte bien son nom, elle est ''bourrée'' d'idées et de talents. 8_ANS_MARIE_AMELIE1SACS

Encore une fois un grand merci ma chère Odile et aussi un grand merci car grace à toi nous avons passés une super soirée hier soir.

A tous franc-comtois, je vous conseille moi aussi ce restaurant. Si vous révez d'un moment sympa en tête à tête ou entre copines. Ce restaurant respire la tranquilité, l'originalité... Il est parfait. Allez donc faire un tour du coté de Bétises et Volup'thé 79 rue des Granges à Besançon.Un cadre idyllique, romantique, cotoneux enfin allez y vous m'en direz des nouvelles.

8_ANS_MARIE_AMELIE2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Madame,<br /> merci de nous faire profiter de vos travaux d 'aiguilles tous aussi jolis les uns que les autres.<br /> Serai ce indélicat de vous demander de me transférer le dessin que vous avez brodé sur les sacs de louvettes? j 'ai moi même une machine à broder et quelques petites filles louvettes à gâter!<br /> Dans l 'espoir d' une réponse favorable de votre part , je vous remercie infiniment.<br /> Madame de Tonquédec
O
je suis ravie d'avoir pu faire plaisir à ta minette qui le mérité amplement..<br /> Ravie aussi que vous aussi vous soyez tous les deux tombés sous le charme de ce petit resto bisontin... alors à très bientot, je t'embrasse.
B
sympa aussi les sacs je vais aller voir ....<br /> merci pour ton enveloppe ! le tablier est prêt la jupe le sera cette semaine <br /> bye
B
merci je ne connaissais pas !!! j' essayerai
A
Une bien jolie louvette!! Bon anniversaire!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité