Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
29 janvier 2010

29 janvier 2000-29 janvier 2010

Celà fait dix ans que nous sommes engagés l'un envers l'autre sous le regard de Marie, que nous avons fait route ensemble vers le mariage.

C'était un samedi soir le 29 janvier 2000, à l'issue de la messe nous avons fait une bénédiction de fiançailles entourés de nos familles et de nombreux amis.

nous1Dix ans déjà et que de choses vécues tous les deux, des hauts des bas, des joies des peines, une super famille de nombreux enfants. Merci mon chéri pour tout ce que tu es et ce que tu me donnes au quotidien. Celà fait dix ans que nous avons embarqué dans notre navire nous avons commencé tous les deux nous sommes maintenant huit, tout est formidable. Je ne pense qu'à une chose à continuer ainsi tous ensemble malgré les orages, les tempêtes et quand même bien souvent, ciel bleu et grand soleil. DEO GRATIAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
10 ans de mariage pour nous aussi ce 29 janvier !<br /> Bon cru visiblement !!!!!
A
Joyeuse "dizaine" pour votre anniversaire de mariage !!!<br /> Et de belles années à venir, avec votre jolie famille !
C
Bon amouriversaire ... et longue route à tous les 8 ... avec plein plein de bonheur !!!
A
Magnifique post, très touchant, bonne route à vous 8.
O
quelle superbe déclaration !!!<br /> j'ai bien pensé à vous deux hier soir ... j'espère que vous avez bien fêter ça ensemble...<br /> alors à vous deux, très bon anniversaire de fiançailles, et surtout fêter en encore tout plein... avec beaucoup de bonheur...A très bientot, je vous embrasse.
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité