Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
27 janvier 2010

Je souffle mes bougies avec mes amies

8_ansJe n'ai pas encore tout à fait huit ans, enfin presque officiellement c'est dans trois jours. Aujourd'hui maman a invité quelques unes des mes amies pour fêter mon anniversaire à la maison. Maman aurait préféré samedi pour que papa soit là pour aider un peu, mais samedi c'est louvettes, c'est chouette je vais encore fêter mon anniversaire avec la clairière. Nous étions trés nombreux autour du goûter 12 enfants en comptant mes frères et soeurs bien sûr... Maman avait fait des gauffres, c'était super bon, avec du nutella ou de la confiture ou même nature.Augustin mon plus jeune frère était également de la partie, à priori lui aussi il a beaucoup apprécié les gauffres...

Nous avons bien joué, heureusement aussi malgré le froid sibérique qui sévit ici, il y a eu un petit rayon de soleil, nous avons pu aller nous aérer dans le jardin, bien emmitouflés dans nos doudounes et nos bonnets...

La journée n'est pas encore tout à fait terminé pour maman, j'ai encore mon cours de violon à 18h00... Puis ce soir, le parrain d'Augustin vient dinner à la maison...

8_ANS_MARIE_AMELIEJe suis bien contente car cette année je vais souffler mes bougies plusieurs fois et oui on a pas tous les jours 8 ans, d'abord avec mes amies à la maison, puis à l'école avec mes camarades de classe, puis à la clairière et bien entendu en famille mais pour celà on attendra samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que ta puce a passée une très bonne journée !<br /> bonne fête de la chandeleur<br /> bises
M
bon anniversaire grande fille... pour nous c'est dimanche la sortie de louvette
E
quelle belle journée !! il fallait bien cela pour fêter dignement ces huit années , bon anniversaire demoiselle !!
A
joyeux anniversaire à cette petite demoiselle, 8 ans, quel bel âge, ma fille ainée va bientôt souffler les mêmes.
A
Quelle maman attentionnée as-tu... tu t'en souviendras dis de ces 8 ans !!!<br /> (si je calcule bien, qui seront effectifs samedi ; alors "Bon anniversaire" à venir donc jolie puce !)
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité