Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
18 janvier 2010

je suis trés joueuse, pas vous

trousse_pour_medailles_en_lin_et_liberty_1trousse_pour_medailles_en_lin_et_liberty_2

Si une petite trousse pour transporter les médailles de vos enfants vous tente n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle.

Ou alors une trousse pour transporter les petites barettes de vos princesses...

porte_barettes_en_tissuporte_barettes_en_tissu_ouverts

Trés bon anniversaire de blog à K et Cie, un an déjà que le temps passe. Merci pour ce petit jeu organisé à cette occasion celui-ci est ouvert jusqu'au 16 février alors n'hésitez plus et faites vous plaisir.

Trés belle journée enfin ensoleillée ici à chacune d'entre vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais aller voir c'est vrai que c'est jolie....
E
que de belles choses !!!
S
Que c'est mignon tout ca ! J'ai déjà fait une petite pochette à ma grande pour ranger sa médaille et sa gourmette mais l'idée de la pochette à barrette est géniale.
A
c'est craquant et super joli ! surtout celle en liberty éloïse <br /> belle et douce semaine<br /> pense bien à toi<br /> bises
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité