Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
11 janvier 2010

PARDON

Juste un petit message pour remercier chacune de tous vos chaleureux messages deposés sur mon blog depuis mi-décembre, je n'ai pu et pris le temps de répondre à chacune d'entre vous. Faute de temps, de maladie avec cette grippe... J'avouerais sans m'étendre sur le sujet que cette année 2009 c'est assez mal terminée pour nous et 2010 pour l'instant ne nous sourit pas vraiment.

Si je n'ai pas répondu non plus c'est peut-être parce que j'avais le moral en berne oui je l'avoue pas trop la pêche mais pas du tout, celà arrive il y a des hauts et des bas.

On va dire que la je me ''retape'' un peu et je reviens à vous en meilleur forme.

Merci de tous vos messages et de votre soutien et amitié.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une petite cure de jus de carotte et c' est reparti !!<br /> bon courage allez aujourd'hui il y a eu un peu de soleil et il faisait plus doux :)!!
C
plein de pensées!!<br /> <br /> A très vite! c-a
O
et bien alors, qu'est ce qui t'arrive ??? si j'avais lu ça plus tot je crois que j'aurai modifié mon emploi du temps de fin de semaine, pour t'apporter un peu d'amitié et de soutien... Je te souhaite bon courage et un peu de patience, les jours meileurs reviendront. même si parfois on trouve que ça met un peu trop de temps...<br /> Je t'embrasse.
C
Comme tu dis: des hauts et des bas.... C'est déjà une grande chose que de savoir dire qu'on en a ras la casquette! Courage, ne baisse pas les bras il y a encore plein de bonnes choses qui t'attendent, je n'en doute pas.
A
Bon courage pour remonter la pente ! J'espère que les mois à venir seront rremplies de joies. <br /> Je lis souvent vos aventures ;) <br /> <br /> Bises, <br /> Anne.
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité