Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
19 janvier 2010

13 mois, le temps ne s'arrêtera donc pas...

louvettesAujourd'hui j'ai 13 mois, maman dit que le temps passe trop vite.

Sur les photos je suis trés mignon mais en dehors de celà je fais beaucoup de bétises, je suis aussi un peu capricieux et oui il faut le dire. Je n'ai que 13 mois mais j'ai déjà un sacré caractère et je m'affirme.

Ceci est un petit pèle-mèle me representant les plus récentes étant celles sur laquelle je suis dans les bras de mon papa ou appuyer sur les chaises au fond de l'église car là bas aussi je ne suis pas trés sage.

Je n'ai que deux dents mais celles-ci travaillent car en ce moment je souffre pas mal entre otite, et différents maux associés à la sortie de ces fameuses quenottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca ne s'arrête pas, en plus après il y a 14, pui15...... je te confirme, ça continue tous els mois et tous les ans!!
E
J'ai les deux mêmes ici .... <br /> malades non-stop depuis début septembre .... faisant bêtises sur bêtises, et j'en passe sur les caprices !!!<br /> Pffffff.... ça promet !<br /> En tout cas, il est trop mignon ton loulou !
A
"Joyeux 13 mois" à ton souriant petit bonhomme !<br /> <br /> Au fait : très sympa ta nouvelle bannière, et vraiment sur-mesure pour TA Sizaine !!! (avec de jolis les foulards)
D
Le temps passe vite ! Merci de votre petit message !<br /> Joyeux "mensiversaire" à ce petit gars qui semble heureux de vivre !<br /> A bientôt<br /> <br /> ps : pourrez vous me fournir votre adresse pour vous envoyer un petit faire-part? A bientôt <br /> Amitiés <br /> Diane
C
bon moisiversaire petit ange ! mon dieu que tu es mignon ! que tes ptites quenottes sortent bien vite ! belle soirée
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité