Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
5 décembre 2009

Les préparatifs du grand jour

anniversaire_Armelle_3_ansSamedi soir veille du grand jour, les préparatifs, que de joie et d'émotion aussi de préparer tout celà. Tout le monde est trés impliqué, Marie-Amélie vit celà pleinement, même Augustin jubile de voir toute cette animation et cette préparation autour de lui.

En ce qui concerne l'apéritif j'ai découvert par hasard sur un blog une recette originale sucrée salée qui a eu un large succès, un doux mélange pain d'épices roquefort.Si vous voulez la recette je vous la donne bien volontiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh tu n'as pas chomé ... que de preparations !!!<br /> je veux bien la recette
A
très beaux et bons préparatifs !<br /> j'étais en udp ce dimanche pour ta grande puce .<br /> un vrai délice ! il en reste ????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Quel travail mais aussi quel grand jour !<br /> <br /> Puis-je avoir la recette ? Merci.
E
magnifique !! tous ces préparatifs plein de couleurs !! je veux bien la recette,
A
De bien jolis souvnirs pour une journée à marquer d'une pierre "blanche" pour ta puce, et vous tous !!! ;-)<br /> Une pensée et prière pour elle hier, durant la messe...<br /> <br /> Amitiés,
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité