Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
6 décembre 2009

La fratrie sans la communiante en grande tenue

ensemble_communionLa fratrie sans la nouvelle communiante en grande tenue, voici le résultat du labeur que fut pour moi la préparation de ces vêtements, mais quel succès ils ont eu tous. J'avoue que j'étais assez fière. Vous pourrez remarquer les barrettes des filles assorties aux tenues des puces, un merci spécial à Karine pour les barrettes. Un post spécial arrive pour remercier toutes celles qui ont participé de prés ou de loin à la préparation et à la réussite de cette journée, et il y en a beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes !!!! Bravo pour ce joli travail !
C
c'est extra ... ils st beaux ... je suis vraiment fan !!!
A
perfectly : what else ?<br /> ta sizaine est adorable ! tu peux en être fière <br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
ils sont superbes !! j'avais vu les barrettes chez Karine, parfaits jusque dans le moindre détail !!!
O
quelle belle famille modèle ! un immense bravo à la maman.
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité