Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
5 décembre 2009

Les 3 ans et la surprise

anniversaire_Armelle_3_ans1Coucou, je m'appelle Armelle, mon anniversaire c'est le 1er décembre j'ai eu 3 ans comme maman vous l'avais déjà dit. Seulement , nous avions pas fêté mon anniversaire à la maison encore seulement à l'école avec la maitresse et toute la classe.

Alors aujourd'hui samedi nous avons profité de la présence de Bon papa, Bonne maman et Tante Chantal pour le faire à la maison. J'ai été trés gâté maman avait fait un délicieux quatre-quart aux pommes, j'ai reçu une petite maison en tissu dans lequel se trouve plein de petites poupées et leurs accessoires et aussi une dinette, et un livre de conte.

Le soir bon papa et bonne maman nous font fait la surprise de nous emmemer tous au Q...., afin de libérer papa et maman de la préparation des festivités du lendemain pour la première communion de Marie-Amélie.

Ce fut une bien belle journée nous sommes rentrés bien contents et bien fatigués car nous avons beaucoup grimpés, sautés, glissés dans les jeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle journée, dans un We bien chargé, bravo d'avoir pris le temps.... des bises jolie demoiselle!
C
pas de doute ... une merveilleuse journée !!!
M
ouah super la journée bon anniv ma belle... et bien tu vois nous ce soir Eugénie a choisi son repas et ce sera une crêpe partie....
E
des moments inoubliables pour une petite fille !!!
K
bel anniversaire adorable Armelle, un week end décidément riche en émotion chez la sizaine!! repos le week end prochain?!<br /> 3 énormes baisers a la princesse du jour a partager avec ses soeurs...
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité