Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
24 novembre 2009

Conférence, débat sur la souffrance

Petit message pour ceux qui naviguent de temps en temps sur mon blog et qui pourraient être interessés par cette conférence, débat. Surtout n'hésitez pas et soyez le bienvenu!!!

La souffrance,

« un MOT qui fait peur ou que l’on a du mal à prononcer… »

Physique ou morale elle n’est pas sans nous plonger dans nos interrogations :

Que fait Dieu dans tous cela ???

Pour partager sur ce vaste sujet, recevoir une aide spirituelle et personnelle …

Nous vous proposons un rendez-vous à ne pas manquer :

Jeudi 3 décembre à 20h30

salle Pape Jean-Paul 2 Marnay (70150)

Merci de diffuser cette invitation autours de vous et venez nombreux

Avec les serviteurs de Jésus et de Marie d’Ottmarsheim (68)

Parce que souffrir n’est pas de Lui …

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien dommage que je sois si loin!!!!!si tu te sens de nous faire un petit compte rendu je prends.....
J
Dommage que cette conférence soit loin, elle m'aurait intêréssée...
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité