Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
27 novembre 2009

Pour vous donner un petit avant gout

Pour vous donner un petit avant gout de la tenue vestimentaire que mes loulous porteront pour les fêtes et également pour la première communion de leur grande soeur le 6 décembre. Voici ce que je suis en train de réaliser, un bermuda pour Maxence et un knickers pour Augustin et des robes pour ces demoiselles ainsi que des petits bandeaux assortis... Voilà le tissu, tout n'est pas fini mais c'est en cours, photo de la sizaine habillée dés que j'ai tout fini.tenue_026J'ai prévu de leur mettre avec chemise blanche pour les gars et les filles chemisier col triplés blanc je pense que cette petite dame comprendra pourquoi et cette petite dame aussi et cardigan rouge ou gris en fonction de ce que j'ai.

Je vous montre aussi Augustin en tenue, qui prend un grand plaisir à faire des acrobaties dans les escaliers de la maison.tenue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel travail !!! mais quel résultat aussi !!!<br /> <br /> Bravissimo !!! <br /> <br /> Bonne première communion le 6 décembre.<br /> En UDP.
B
superbe ..burberry peut se faire du soucis !!<br /> Bonne premiére communion par avance !!
B
superbe ..burberry peut se faire du soucis !!<br /> Bonne premiére communion par avance !!
C
Indémodable cet écossais!
A
J'adore le tissus! Ils von être très beaux tous les 6!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité