Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
19 novembre 2009

Taguée, vous avez dit taguée...

Et bien voilà c'est mon tour et je découvre car jusqu'à ce matin, je n'avais aucune idée de ce que celà voulait dire et tout ceci grace à cette charmante blogueuse. Alors c'est parti je me lance: je redonne la régle de ce tag alors: je dois vous communiquer 7 informations capitales concernant  ma petite vie, dont une complètement inventée. A vous de deviner de laquelle il s'agit???

1.Je suis complètement fan des familles nombreuses en particulier la mienne.

2. Je ne rêve que d'une chose qui me trotte dans la tête que mon petit mari trouve un autre job afin de pouvoir quitter ma campagne et que lui s'épanouisse enfin dans ce qu'il fait.

3. J'ai fais du scoutisme depuis l'âge de 8 ans et ce jusqu'à 22 ans.

4. Je me suis mis à la couture à force de voir toutes vos supers créations sur vos blogs et j'aime beaucoup celà.

5. Actuellement je joue à l'infirmière j'ai à la maison, une gastro-entérite, une otite, une conjonctivite, et une bronchiolite et une grippe batarde...

6. Demain je mets tout ce petit monde à l'école et à la crèche et oups je m'envole vers une ile deserte pour me ''reposer''.

7. J'aime beaucoup la musique en particulier chanter j'ai longtemps fait partie d'une chorale, la dernière en date celle de la catho à Lyon.

Je passe le relais à Madame Maé,Basab et cie, du moins si elles sont d'accord pour y participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je dirais la numéro 6 : pas si farfelue que ça : quand on y pense une fois à la "retraite" en lune de miel avec son homme <br /> belle et douce soirée<br /> tout le monde est rétabli sauf deux !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Bon, je me jette à l'eau : je dirais la ...6...<br /> Si on a plus de nouvelles, on saura qu'en fait la 6 était vraie, sauf si tu as internet sur ton île.<br /> Mais je suis certaine que tu trouverais le temps long loin de tes petits loups !!!
A
Je vote pour la 6 itou !<br /> En fait, il s'agit d'un profoooond désir... refoulé !!!! a-voue (riiires)<br /> <br /> Moi aussi je rêve de palmiers et de cocotier........ ;-))<br /> <br /> Bonne semaine Flo,
L
bravo pour la num3...<br /> nous sommes toujours en plein dedans!<br /> FSS!
K
super l'ile déserte, moi aussi je veux y aller !!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité