Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
19 novembre 2009

Plus qu'un mois et je soufflerai ma première bougie

R_cemment_mis___jour2J'ai onze mois aujourd'hui, je n'ai toujours pas de dents malgré celà j'ai toujours faim et mange beaucoup. Maman dit de moi que je suis toujours aussi adorable, je lui fais plein de calin. Je m'accroche à tout histoire de me promener un peu et de me relever.En fait je suis toujours en activité...Je ne risque pas de m'ennuyer et maman non plus d'ailleurs, j'aime beaucoup tirer sur la pile de linge tout juste repassé, c'est tellement drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon mois anniversaire petit bonhomme !<br /> belle et douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Oh la pile de linge repassé.....elle me l'a encore fait tout à l'heure!!!! Bon moisiversaire! Et pour le tag je dirai que tu t'es égarée sur l'île déserte....Bon rétablissement à tous, bon et prompt, que maman puisse vite retirer sa blouse blanche qui la gêne pour bronzer!
D
AAAHHHH, la pile de linge repassée et renversée.....<br /> Bon moisniversaire petit homme !
B
Taguée madame!
A
Allez, encore 1 et c'est la fête!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité