Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
30 octobre 2009

j'ai vraiment envie de faire autre chose et de voir ce qu'il se passe autour de moi

LA_FAMILLE_DE_MAEAujourd'hui j'ai découvert un nouveau jeu, partir à l'aventure et voir ce qui se passe autour de moi. C'est sympa le parc, mais j'ai décidé de me mettre debout, je fais le tour de mon parc et en plus je le pousse partout dans ma chambre comme celà je peux tout voir....Merci Madame Maé  (http://lafamilledemae.canalblog.com/)  grâce à vous je suis un petit garçon trés BGBG comme le dit ma grande soeur...Maman est ravie et vous remercie beaucoup, ce petit knickers me va super bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils se sont donnés le mot c'est pas possible...Albéric joue à la même chose....se sont les decouvertes des vacances!!!!....maintenant il aide les 2 grands à mettre à sac leur chambre!
D
Toujours aussi mignon et vraiment craquant dans cette tenue. Tout prend une autre dimension dans cette position ;-)<br /> Très bonne fête à tous les saints.
E
il fallait bien une aussi belle tenue pour découvrir le monde !!! passez de bonnes fêtes de Toussaint
A
Ah c'est chouette d'enfin avoir accès à la 4ème dimension ?... bravo à ton doux Trésor !!!<br /> <br /> Bonne fête de Tous les Saints & bises à la belle grande famille ! :D
A
En route pour l'aventure!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité