Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
19 octobre 2009

Aujourd'hui j'ai 10 mois

augustin_10_moisEt oui çà y est j'ai 10 mois, je m'interesse à tout, touche à tout, parle beaucoup. Je me déplace à quattre pattes et aime beaucoup me mettre debout. Je mange toujours que des  petits morceaux car mes dents pour l'instant elles ne veulent pas pousser. Mes soeurs me cajolent toute la journée, mon grand-frère veut me faire jouer au chevalier et papa et maman me font plein de calins. Tout le monde me dit que j'ai une tête à bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
IL est trop mignon<br /> Bravo pour la barboteuse ............
E
Comme il est mignon ton p'tit blondinet !!!
C
Happy 10!
A
Joyeux 10 mois pretit coeur !<br /> (et bientôt la 1ère grande étape... ça passe trop vite après !!)<br /> J'espère à plus tard par mail !<br /> Bises et bon mercredi Florence,
M
Mimi comme tout et joues à baisers !<br /> Même modèle ici mais avec 2 mois de plus... c'est du sport !
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité