Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
1 novembre 2009

Rien que tous les deux...

Demain au programme petit périple en amoureux rien que tous les deux... Celà fait combien de temps que celà nous ne sommes est pas arrivés de partir  rien que tous les deux pour la journée,??? Je ne le sais même plus profitant que les demoiselles 4 et 5 soient en encore en vacances chez bon papa et bonne maman, le petit dernier à la crèche et les trois ainés au périscolaire pour la journée! Mon petit mari m'a fait la surprise de poser sa journée, j'avais prévu au départ une journée sans enfants et petit mari n'ayant pas de vacances travaillant mais non, il pris son lundi sans me le dire.

nous

Nous partons donc tous les deux pour la journée dans une région que nous apprécions particulièrement la bourgogne et en particulier la belle ville de Dijon, je crois Madame Vichy & Toile de Jouy que je vais passer tout prés de chez toi, peut-être nous croiserons nous si tu es là...

J'attends cette belle journée avec impatience, nous avons grand besoin de nous retrouver un peu tous les deux Seul, les enfants c'est formidable et aprés on a besoin d'être comme au temps de nos fiançailles.

Bonne fête de la Toussaint à tous, et je pense en ce jour tout particulièrement à mon grand-père décédé mi juillet, qui était un Grand Homme, modèle pour nous, il est pour moi saint parmi les saints, homme de grande foi, de justice et de vérité, et qui, aujourd'hui vit cette belle fête de la haut. Papy je vous aime et vous nous manquez beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est bon de s'échapper en amoureux de temps à autres! Vous rayonnez, cela fait plaisir à voir! A refaire, non?
A
Alors ressourcée ??... j'espère que vous en avez profité PLEINEMENT !!! :-)<br /> <br /> Je t'embrasse Florence, et bonne reprise avec tes loupiots demain, <br /> <br /> <br /> (ps : mon Bien Aimé part le 14...)
B
ça c' est une bonne idée !!!!
A
profitez-en bien ! nous ça fait un moment (cinq ans!) que nous attendons cela dit unweek-end dans une cabane nous attend !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
... pour se ressourcer à deux !<br /> Foi de Bourguignonne !
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité