Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
2 juillet 2009

Petits travaux pour le début des vacances et se lancer doucement dans la ''confection''

vetements_cortege1A force de me promener sur un de mes blogs favori http://2fois10doigts.canalblog.com/ , n'est ce pas Anne-Claire, sans vouloir te nommer tu m'as donné envie d'aller faire un tour chez Mondial tissus, et bien c'est chose faite. Ce matin j'ai déposé ma puce numéro 1 au train direction Lyon chez mes parents, puis hop le magasin de tissu.

Voilà ce que j'ai choisi dans l'objectif de réaliser tes tabliers reversibles elsi pour mes minettes, je sais c'est d'une facilité, mais bon pour moi c'est déjà un challenge car je suis novice en la matière...

Je vous montrerais mes créations aprés réalisation en comptant sur votre indulgence car .... En tout cas une chose est certaine je ne maitrise absolument pas les boutonnières, il va falloir que je m'y mettes sérieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli choix ! Et bon courage. Le plus dur c'est de se lancer. Après au fur et à mesure on ose plus et surtout on y prends plaisir ! Hâte de voir le résultat.
M
bravo,,, en tout cas si tu as un souci tu as mon tel.<br /> sinon j'ai hâte du résultat
L
Bonne couture alors !! Ce modèle est simple, il ne faut pas oublier de bien cranter avant de le retourner car il y a beaucoup d'arrondis ... Soit c'est le moment de se lancer dans les boutonnières soit il y a toujours moyen de mettre un bouton pression en dessous (et vous mettez un joli bouton au dessus pour tromper l'ennemi !!) (ce que je fais pour ces tabliers taile poupée pour les petites mains pas très agiles avec les boutons !)
M
oh bravo, bravo, bravo!! le truc pour Elsie est de bien cranter tes arrondis!! tu vas voir la couture c'est magique!!
L
le tissu est sublime<br /> ici le MD le plus proche est à 45 min...
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité