Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
1 juillet 2009

Voilà moi aussi j'ai craqué pour ce blog adorable

vetements_cortege_015Voilà moi aussi j'ai craqué pour ce blog adorable Croix d'enfants, j'ai commandé ma petite croix pour une petite Alice. C'est encore plus joli qu'en photo et des prix tout doux. Si vous hésitiez, n'hésitez plus vous ne serez surement pas déçu du résultat. Contact trés chaleureux avec la créatrice, envoi express, que du bonheur. De nombreuses naissances prévues au cours de l'été, je crois que je vais me régaler à la rentrée, c'est un cadeau classique qui ne peut que faire de l'effet.

Allez vite faire un petit tour sur son blog si vous ne l'avez pas encore fait... Ce n'est que de l'enchantement pour les yeux

http://croixdenfants.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord!C'est raffiné,doux,harmonieux,bref,il y aura d'autres commandes chez moi aussi...
E
c'est vrai qu'il y a vraiment de belles choses sur ce blog !!
A
Je les trouve egalement superbes! Vais je me laisser tenter????
L
j'ai eu le bonheur de faire un échange avec elle et je suis ravie de la jolie croix reçue. Oui allez -y !
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité