Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
2 juillet 2009

En cours mais le plus dure reste à faire!

vetements_cortege2Vous souvenez sans doute des tissus que je vous ai montré ce matin et bien voilà ce quoi j'ai passé mon aprés-midi, toutes en étant dérangé par plusieurs coup de fil... Je n'ai pas encore fini il me reste à faire les boutonnières, le plus dur je pense pour moi puis coudre les boutons.

Je ne suis quand même pas mécontente de moi pour le résultat car c'est ma première et je m'attendais à pire franchement.

Demain je vous montrerais tout ceci sur mon petit modèle numéro 5 qui vous le mettre dés maintenant...

Allez je file à l'école pour la dernière fois de cette année scolaire, Youpee!!!

BONNES VACANCES A TOUTES MAIS OUI, MAIS OUI, L'ECOLE EST FINIE....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air pas mal tout ça n'oublie pas de bien repasser les coutures... allez BRAVO pour une belle première.<br /> C.
K
superbe début, bravo!j'ai hate de la voir porté, j'ai un trés facile tuto pour le bandeau assortis si envie!
E
très jolie et je suis certaine qu'une fois portée ce sera plus beau encore !!! et tout comme toi Youpi l'école est finie, ce soir est un des plus beaux, le premier des vacances !!!
A
bravo !!!!!!!!!!!!
S
Bien avancé pour une première !
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité