Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
11 mars 2010

Il paraît que

Aujourd'hui 11 mars mi-carême certes mais aussi dans dix jours c'est le printemps du moins il faut y croire car encore une fois grosse surprise au réveil, les jardins sont en fleurs, les oiseaux chantent...Je vous laisse découvrir.

NEIGE_MARSJe veux bien croire que nous sommes dans une région ''froide'' mais là j'avoue que j'en ai marre, je veux du SOLEIL. Dis donc Cécile, tu ne crois que tu aurais pu leur dire de te le laisser à la douane non...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'imagines à quel point je compatis ... et aussi combien je me réjouis d'avoir quitté la région ! Vive le climat auvergnat :-)!<br /> Bisous à tous les 8.<br /> PS : Jojo a fait son premier pas seul ... mais pas encore le 2ème !
J
tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!!
A
j'ai parle de toi sur mon blog!!!
E
Courage !!! Nous ici c'est le vent !!
R
tout à fait d'accord. Je sature et pourtant j'aime bien l'hiver que je trouve vivifiant. Mais là, ça perdure et ça devient pénible.
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité