Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
9 mars 2010

Merci

Voici donc le résultat de mon petit jeu organisé à l'occasion du passage d'une blogueuse à la maison.

Merci à toutes les participantes et en particulier à Anne-Claire la tête dans le guidon ,c'est donc toi qui a gagné la petite surprise qui est en cours de préparation patience .

C'est bien cette adorable blogueuse Dix doigts et des idées qui nous a fait l'honneur de sa visite avec son petit mari. Ce fut un moment délicieux bien que je l'avoue je l'appréhendais quand même un peu car sortir du cadre virutel pour venir dans la réalité et la rencontre n'est pas toujours facile, surtout pour moi je l'avoue grande timide.

Ce fut un moment trés conviviale, chaleureux, nous n'avons vu le temps passé tellement nous étions bien. Je suis partante pour recommencer au plus vite alors un grand merci à tous les deux de votre passage.

Je crois que là nous commencons une réelle amitié hors virtuel et j'en suis trés touchée.

Merci aussi de m'avoir tant gaté avec tes talents de brodeuse, ce tablier ne me quitte plus il est superbe, tous les miens n'étaient pas trés beaux mais alors celui-là il est super et représente super bien notre petite famille.Je vous le montre...

ebay__t__530

Alors s'il vous plait Monsieur et Madame Dix doigts et des idées si vous repassez par ici, vous connaissez la route et le téléphone alors surtout n'hésitez plus nous serons ravis de vous revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'y crois sincèrement à ces amitiés entre blogueuses !!! quel joli tablier que j'avais pu admirer chez Odile !!
P
c est vrai qu il est superbe ce tablier.....comme certaine rencontre.....a tout hasard auriez une piste pour louer un ou deux studio à Paray pour la cession des familles début aout ?<br /> je suis despérée....je ne trouve rien !!!<br /> a bientôt<br /> pimprenelle
A
il est superbe, tu m'etonnes qu'il soit à ton gout! bravo...<br /> <br /> Je crois que comme toi j'aurai bcp apprehender!<br /> Et Paray?
J
une jolie rencontre...
C
bon comme je disais à Odile ... il va qd meme florence que tu le quittes pr le laver !!!<br /> il est superbe ... une merveilleuse idée <br /> et c'est tres tres tres sympathique ces rencontres familiales qui se passent bien ...
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité