Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
22 décembre 2009

En Quarantaine...

en_quarantaine_008Nouvelles fraiches du front, aprés l'arrivée forte de la grippe pour numéro 1 et 5 de façon trés attenuée pour numéro 4 et épargnés pour l'instant et j'espère définitivement pour numéro 2,3,et 6 fort heureusement. Les grippées devant être masquées, les autres aussi voulais êtres identiques, c'est chose faite par contre impossible pour Augustin, il ne veut pas en entendre parler de ce masque. Je le comprends ayant du le porter aussi c'est ''irréspirant, collant et celà remonte sans cesse dans les yeux.

J'espère franchement qu'il en finit de la grippe ici car finalement même si elle s'est manifestée en douceur pour moi au début, de samedi à encore hier soir c'était dur oscillant entre 39 et 40, heureusement petit mari était là le week-end mais j'avoue que le lundi j'ai trouvé celà un peu dure avec les six à la maison.

Aujourd'hui bonne surprise petit mari ayant toussé une ou deux fois ce matin sur son lieu de travail, ses collègues sachant que la grippe était à la maison, ses collègues pris de panique ont vu les supérieurs et lui ont demandé d'éviter de transmettre le virus aux autres avant les fêtes, ils lui ont fait comprendre qu'il serait mieux à la maison qu'au bureau, donc il est rentré à midi et vacances avancées du coup...J'avoue que celà me soulage car quelque part je suis lessivée, vannée...

Voici une petite photo du traitement infligé à tous du coup,  je crois que je vais me lancer dans la pharmacie ici à la maison, c'est impressionnant, d'ailleurs TAMIFLU trés efficace sur la grippe mais au secours pour les effets secondaires!!!

en_quarantaine_013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a donné chez nous aussi !<br /> Mes 4 loulous l'ont eu ! Je ne les avais jamais vu aussi mal ... ils en ont bavé les pauvres !<br /> Bon rétablissement à chacun !
J
ouille !!!!!!!!!!!! cela me rappelle des souvenirs!!!!!
S
Dur, dur ! En espérant que ceux qui ne l'ont pas encore ne l'attraperont pas et que la maman va tenir le coup. Bon courage !
C
Les effets secondaires ? dis moi tout avec mes 7 bonshommes que va -t - il m'arriver ? :)))
B
......bas les masques!....tu comprends ce que j'endurais tous les jours au travail......et pour moi c'était tous les jours !....c'est le petit côté de mon boulot qui ne me manque pas du tout!...joyeux noel la jolie sizaine!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité