Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
19 décembre 2009

Elle est passée par ici et repassera par là...

grippe_aElle court, elle court la grippe A??? par ici et puis par là. Cà y est elle est là la grippe (A?) est venue sonnée à la porte de chez nous, deux touchés bien comme il le faut miss numéro 1 et 5 qui font exploser complètement le compteur du thermomètre et moi et oui la résistante d'habitude de façon trés attenuée mais je l'ai.

J'avoue que je me dis que ne pas être vaccinée ne me trouble pas d'autant que j'ai reçu le bon de vaccination que ce matin pour moi et en début de semaine pour les enfants... Symptômes fatigue, douleurs musculaires, fièvre modérée pour moi mais pas pour les filles.

Vive les vacances et vive la neige....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage avec cette grippe et tous mes voeux de prompt rétablissement ! Que ces microbes ne vous empêchent pas de passer un très joyeux et très saint Noël !
S
Soignez-vous bien et remettez-vous bien surtout.
A
Oh mince mince, vous voilà en quarantaine pour Noël !.......<br /> <br /> Bon rétablissement et bon courage chère Florence, ce n'est vraiemnt pas drôle car c'est contagieux en plus, grrrr !<br /> <br /> Mille douces pensées,
M
bon courage ma pt'ite dame pour dorloter tes loulous
K
oh! douces pensées pour vous, j'ai eu sa visite moi aussi mais pas les enfants...<br /> rétablissez vous vite, et surtout pour le 31!!!<br /> je vous embrasse fort!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité