Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
1 décembre 2009

Bon anniversaire jolie demoiselle

R_cemment_mis___jour3Bon anniversaire jolie poupée, aujourd'hui tu as trois ans. Le temps passe trop vite, tu as fais ta première rentrée cette année, tu es heureuse à l'école, toujours souriante, toujours contente. Tu es pleine de vie un vrai bout-en-train et toujours heureuse de tout. Nous t'aimons jolie demoiselle continue à être toi douce Armelle...Ton regard espiègle, coquin et malicieux nous fait craquer on t'aime!

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête demain à toutes les Florence qui passeront par ici et oui ma petite puce m'a fait le cadeau de montrer le bout de son nez le jour de ma fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne fête Florence & bon anniversaire à ta belle choupette<br /> (pardon, un peu en retard pour vous deux !)
B
bonne fête Flo et joyeux anniversaire Armelle 3 bougies
J
Joyeuse anniversaire, jolie demoiselle,<br /> <br /> Joyeuse fête, Florence.<br /> <br /> (J'ai une soeur qui porte le même prénom que toi).
C
Une petite Armelle charmante et charmeuse! Bon anniversaire jolie demoiselle!
O
Bon anniversaire jolie petite Armelle, qui comble ses parents. et bonne fête à toi, douce Flo.
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité