Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
29 novembre 2009

Avec un temps pareil, rien de tel qu'un bon goûter

Aujourd'hui temps automnal, pluvieux, vanteux et froid... Au programme, un bon feu dans la cheminée, histoire de réchauffer la maison et les coeurs et donner une ambiance festive...

Une table bien mise, un invité de marque le parrain d'Augustin qui nous a fait l'honneur d'être là malgré ses lourdes taches paroissiales et son emploi du temps bien chargé, et oui son parrain est un ami prêtre.

CRECHE1

Un petit de beurre, farine, lait eau, oeufs sucre vanillé et de la levure et sucre blanc et voici le résultat et des enfants ravis; un petit thé pour les adultes et un bon chocolat chaud pour les loulous.

CRECHE2

Un pure moment de bonheur, de joie et de beaux sourires des enfants d'avoir un si bon goûter en ce dimanche. Nous nous associons nous sommes déjà associée à la joie et au bonheur de cette délicieuse famille.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit coucou en retard -(mais les filles sont de nouveau malades !)<br /> les gauffres ont l'air délicieuses et tout le monde se régale : bon bah je n'ai plus qu'à ressortir mon gauffrier coeur !<br /> belle et douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Miiiamm! J'aime ces tables chaudes et bien garnies!
M
Je me disais aussi que votre blog fleurait bon la gauffre toute chaude !
O
je m'invite pour le gouter de dimanche prochain, ça sent drolement bon et l'accueil a l'air d'être fabuleux. A très bientot.
K
mmm des gaufres, quelle chance!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité