Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
4 novembre 2009

De retour aprés de bonnes vacances en Rhône-Alpes

L'heure de la rentrée va bientôt sonner, demain retour sur les bancs de l'école et nous nous sommes à nouveau au complet, tout le monde est rentré au ''nid''. Retour en fanfare hier des deux puces en vacances chez bon papa et bonne maman, d'abord à Lyon puis aprés à la montagne.

Elles sont rentrées ravies, d'autant qu'un petit paquet les attendaient, elles étaient super contentes. Ces petites robes leur vont à ravir, merci Maé je suis ravie et quelle finition c'est parfait magnifique...Je vous laisse découvrir par vous mêmes...

LES_PUCESLa sizaine souhaite une bonne reprise demain à tous les enfants...et à leurs mamans aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belles tes choupettes... mais tu le savais déjà ça !!! ;-))<br /> <br /> <br /> (merci beaucoup Flo d'avoir respecté ainsi un peu de mon "anonymat" & à bientôt ! je t'embarsse et en UP)
E
j'ai oublié , si vous passez par Lyon peut-être pourrions nous nous rencontrer !!
E
elles sont ravissantes ces petites demoiselles !! et Dame Maé est pleine de talents !!!
O
Les mannequins sont adorables et aborent un bien jolie robe. j'espère avoir très bientot le plaisir de les rencontrer.<br /> bonne rentrée à tes petits loups...
J
canons !!!!!<br /> pour nous c'était aujourd'hui la rentrée !!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité