Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
25 février 2010

Je suis fan et super contente de cette ouverture de blog

50169719_p Ca y est elle l'a fait et pour mon plus grand bonheur elle a ouvert son blog de créations supers chicos et bcbg pour enfants, je suis archi fan.

Elle a fait le pas et est maintenant auto-entrepreneuse alors allez vite chez Maé vous ne serez absolument pas déçue en tant que cliente complètement accroc faites moi confiance.

Régalez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allons voir ....!!
N
moi aussi je suis fan directement ou via ebay!!!!
E
j'ai lu l'info sur son blog, on va pouvoir se "régaler" !!! déjà sa bannière est magnifique !!!
A
je suis contente pour elle ! chouette ! le lien ne marche pas car il y a deux fois http !<br /> bises étoilées
A
Euuuh, la lien n'est pas bon du tout!!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité