Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
19 février 2010

14 mois

AUGUSTIN_14_MOISJ'ai 14 mois je suis un petit rigolo je monte partout et aime beaucoup prendre des pauses pour le blog de maman. Je n'ai que deux ans, je me laisse vivre pour l'instant je n'ai pas envie de marcher et je balbutie des papas et des mamans toute la journée. J'ai toujours faim mais maman ne veut pas me donner à manger tout le temps...

En même temps maman vous montre en fond d'écran avec moi devant son bureau, sa pièce qu'elle vient de refaire, tout en beige et ciel et un peu de chocolat mais on ne le voit pas.

Elle est complètement fan de cette pièce et de ses nouveaux rideaux, en plus elle a dit qu'elle ne voulait pas d'enfant dedans interdit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis a la bourre bise bise bise
D
Quel grand bonhomme déjà !!!
O
Alors j'ai admiré ton adorable petit bonhomme et ta superbe pièce.. c'est le chouchou lui, si il a le droit de braver les interdit et de troner dans TA pièce.
M
joyeux moisiversaire mon presque jumeau!!!! j'en suis au même stade de developpement...des bêtises
A
qu'est -ce qu'il est mignon : à croquer !<br /> très bel atelier en beige et ciel ! tu nous fait un gros plan chocolat aussi !<br /> belle et douce journée<br /> bises
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité