Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
7 février 2010

Une fois n'est pas coutume!!!

ANNIVERSAIRESur les blogs on pense à nos enfants, notre mari, notre anniversaire de mariage.... Mais souvent nous on s'oublie, alors pour une fois et oui je le dis aujourd'hui c'est mon tour. Je vais bientôt souffler mes 3... bougies, enfin j'espère en général c'est le genre de chose que petit mari oubli. Les enfants le savent mais je leur ai dit de ne rien dire à leur papa, j'attends qu'il me surprenne, qu'il y est quelque chose de spécial en ce 7 février. Suite au prochain numéro, de toute façon il ne serait même pas aidé par mon post, car il ne vient jamais la dessus...

Et chez vous c'est comment, ils sont comment vos petits maris, ils y pensent ou non?

Un petit clin d'oeil spécial à mes parents de qui chez reçu une petite carte; merci rien que de lire ces quelques lignes les larmes me sont venues...Il est vrai que le chemin fut plein d'embuches pour eux pour que j'arrive dans leur foyer (enquête, psychologue, agrément...mais je suis officiellement rentrée dans MA famille à l'âge de 3 mois un 8 juin, c'est aussi une petite date anniversaire pour eux comme pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah et bien j'étais persuadée de t'avoir souhaiter un tres bon anniversaire... je me souviens sure de t'avoir lu... mais c'est vrai que la ou j'étais il faisait 35 ° et je n'avais pas de souris à mon ordi... et je destest e ca... alors BON ANNIV ma bonne dame
S
Avec beaucoup de retard....bon anniversaire !!! Beaucoup de bonheur auprès de ta famille. <br /> Moi je n'aime pas trop le fêter et comme avec petit mari nous somme nés à 5 jours d'écart et bien je prépare simplement un bon repas à cette période !
B
moi il oublie mais les enfants grandissant cela devient difficile d' oublier ...alors il n' oublie pas MAIS il oublie de le fêter !! AHRRRRRR les maris<br /> bon anniv et merci pour cette petite confidence ...
A
Deiz ha bloaz laouen dit !!!
D
En retard, mais très bon anniversaire quand même !!!<br /> bel hommage à tes parents, cette date n'en est que plus importante !!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité