Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
18 décembre 2009

des bonhommes de neige sur la route de l'école

neige_d_cembreCe matin au réveil alors qu'il n 'y avait rien au départ de mon petit mari vers 5hoo du matin.

Impossible de sortir la voiture, route non déneigée,alors bonnets, écharpes manteaux, gants et bottes de neige et c'est parti pour 1 km de marche. A 11h30, je repartirai les chercher mais si celà continue, je ne les mets pas à l'école cet aprés-midi...

Scoop pour les news mon petit mari que j'ai eu depuis est bloqué sur l'autoroute entre le jura et la région lyonnaise, quelle joie, j'espère qu'il pourra rentrer pas trop tard.Dis moi ma petite dame c'est comment tu coté de chez toi car je crois que mon petit mari n'est pas si loin de ta petite ville.

Bon courage à tous ceux qui subissent cette neige comme nous ici et bon week-end avec batailles de boules et bonhomme de neige en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les charmes de la vie à la campagne ... les routes ne sont pas déneigées en priorite.<br /> J'espère que ton petit mari a pu arriver à temsp à son rendez vous et qu'il n'est pas rentré trop tard.<br /> Bonnes vacances, avec la neige, la grippe ??
M
et alors j'espère que ton mari est arriver pour le diner... en bref c'est beau la neige mais bien casse pied parfois.bise cécile
A
magnifique cette neige ! êtes - vous retourner à l'école l'après-midi !<br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
heureusement c'était le dernier jour d'école !! en tous les cas c'était agréable hier de se souhaiter de belles fêtes à la veille des vacances sous la neige !!<br /> Pour les automobilistes je comprends beaucoup moins drôle ...
J
Joie assurée pour les enfants (hormis les problèmes de transports...).<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Joyeux et saint Noël.
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité