Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
14 octobre 2009

Une nouvelle petite création

ac_pantacourtJe n'aurais quand même pas l'audace et la prétention de faire concurence avec un petit magasin BCBG que j'aime beaucoup mais j'avoue quand même être encore une fois satisfaite du résultat.

Premier pantacourt des intemporels dans ce tartan écossais, magnifique, surement pas le dernier encore une fois.

Bon mercredi que j'espère sous le soleil pour vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore le modèle et le tissu, bravo ! ça donne envie de continuer, n'est ce pas ?!
E
cet écossais vraiment magnifique !! très beau rendu !! ta petite demoiselle est rayonnante !!
O
tiens on change de modèle ? mais comme c'est une vrai réussite je comprends que tu en fasses plein d'autres. bravo pour ton adorable mannequin !
A
Classique, superbe !<br /> La pucette semble aux anges... mais quel sourire de "starlette" !!! ;-))<br /> <br /> Bonne soirée,
S
Ensemble ravissant ! Bravo !
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité