Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
19 septembre 2009

Un mois de plus

ebay1Et bien voilà j'ai neuf mois, papa, maman et la famille sont toujours aussi fan de moi.Je n'ai pas de dent, je commence tout juste la diversification et oui maman fait trés attention je suis allergique au calcium, alors avec mon eczéma, maman est obligé de tout vérifier.

Je suis gentil, maman dit que je suis trés facile, je ne pleure jamais, elle me promène partout mais je ne me plaint pas.

Finalement c'est sympa tous mes frères et soeurs sont à l'école et moi je peux profiter pleinement de ma maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce garçon, déjà 9 mois.....Que le temps passe vite, bientôt grand-mère..... J'arrete de dire des bétises. Joli Augustin, profite bien de ta maman, je te fais pleins de bisous.
P
Qu'il est adorable ce petit bout!! Il n'a pas beaucoup d'écart avec ma Camille, qui aura 9 mois le 27! Profites bien des journées ou tout le monde est à l'école pour n'avoir ta maman "rien qu'à toi"'!!
L
alors joyeux 9 mois grand garçon et continue à être aussi adorable!!!
A
Bon mois-anniversaire petit bonhomme !<br /> bienvenu au club des bébés douceurs ...<br /> belle et douce après-midi sous le soleil<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
la belle vie pour ce petit bonhomme !!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité