Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
8 septembre 2009

Prière de rentrée

coeur

Merci, Seigneur,
pour les semaines d’été,
pour les découvertes et les rencontres,
pour la beauté contemplée,
pour le silence et l’amitié,
pour l’amour renouvelé et le repos !
Merci pour ce trésor :
je le garde dans mon corps et dans mon cœur.

Maintenant,
c’est la rentrée dans le temps ordinaire.

Mais je ne retournerai pas
à mes pratiques du passé,
je ne rentrerai pas
dans mes habitudes.
Je vais entrer en lutte,
Je vais entrer en amour,
je vais entrer en douceur,
je vais entrer en miséricorde et en sourire,
je vais entrer en clarté,
je vais entrer en courage,
je vais entrer en Evangile encore une fois !

C’est ma rentrée :
Viens avec moi, Seigneur !

Elle n'est pas de moi mais je la trouve trés belle alors je voulais la partager avec vous, aprés tout n'est il pas important de confier cette nouvelle année au Seigneur, afin de continuer et de faire route avec lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un grand merci pour cette prière dont nous avons bien besoin en ce moment
E
Merci beaucoup pour cette si belle prière !
A
merci de nous faire partager cette belle et douce prière ... où tout est dit !<br /> belle et douce journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
un grand merci, c'est exactement çà!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité