Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
31 août 2009

Un retour sur les chapeaux de roue

Coucou la sizaine est de retour. Promis dés que j'ai le temps je vous fais un petit topo photo des supers vacances passées.

Pour l'instant, j'ai pas le temps, programme rangement de la maison, préparation des affaires pour la RENTREE  jeudi.... J'avais déjà tout préparé mais il me manquait deux ou trois bricoles... Attention c'est sérieux cette année, CE1, CP et un enfant dans chaque niveau en maternelle. Plus que p'tit Augustin à la maison, je vais m'ennuyer...

Super surprise de retour de vacances machine à laver en rade mais encore sous garantie, D...Y passe ce matin, ok madame j'ai vu le programme, je commande la pièce...

Il faut compter une semaine; au secours j'ai plein de lessive à faire et six enfants à la maison, la rentrée c'est jeudi. Essayer de contacter le SAV pour avoir une machine de remplacement p'tite dame, mais bien sur...

Allez à plus tard pour les aventures estivales!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour la rentrée !!!
L
bonne rentrée!
C
Bon retour et BON COURAGE ...
E
pour la machine ... j'espère que tes voisins sont sympas, sinon il ne te reste que la lessive à la main !!! <br /> En tous les cas pas très drôle ce retour de vacances , alors bon courage et à très bientôt !!
L
bon retour et bonne rentrée
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité