Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
11 juillet 2009

Mon p'tit mari et ses rêves

Week_end_14_juilletUn petit post spécial aujourd'hui réservé pour mon petit mari, celui-ci est passionné de voiture. Ce week-end nous sommes donc partis pour un long week-end du 14 juillet chez Bon Papa et Bonne Maman, mes parents pour récupérer miss numéro 1. Un oncle est venu nous préter mains fortes pour tout ce que nous avions à faire à savoir la construction de la piscine de mes parents avec son véhicule.

Mon petit mari c'est donc pris à réver au volant de sa porche, et oui mon chéri nous ne pouvons avoir six enfants et un véhicule de ce type, il est tout même bon un peu de réver un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ya pas le porsche Cayenne???<br /> mon mari est au courant il se l'achète, il m'offre la Mini pour compenser.<br /> Et les enfants.... y zont des vélos, non????
A
Bah, si c'est simple, t'as la grande voiture et lui celle pour frimer!!
N
belle cilyndrée ! ton homme peut rêver : et il l'a fait ! je préfère les vieilles cilyndrées !<br /> happy day <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
peu compatible en effet, mais on peut toujours rêver !!!
M
Il faut mettre une remorque avec les enfants à l'intérieur, super chouette pour le bruit!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité