Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
4 juillet 2009

Soldas, rabajas, sales que dis-je soldes bien sur.

SOLDESTout d'abord petit passage obligé chez Acanthe un peu déçue car déjà assez dévalisée, ce sera donc 4 pantacourts rayés rose et blanc croquet, une chemisette écossaisse et un polo ciel col claudine et question accessoire un monokini adorable avec le bandeau ce qui permettra d'assortir avec les robes que j'avais déjà acheté au début de la collection été.

SOLDES1Un petit passage ensuite chez cyrillus, pas grand chose non plus un t-shirt rose pâle pour miss Marie-Amélie et des bateaux marine pour Max, puis neck & neck pour une chemisette vichy rose et une tunique rayée rouge et blanche pour les deux mêmes.

SOLDES2Un petit passage chez Oliver Grant au départ je venais à Dijon pour faire les soldes pour moi et seulement pour moi et je n'ai trouvé que celà. Un pantacourt rayé rose et blanc en ''seesrucker" aucune idée de l'orthographe bref il ne se repasse pas super. Puis deux coupons de tissu chez eurodif afin de poursuivre mes petites créations.

Et enfin, passage oblige chez Maille Dijon capitale de la moutarde seulement deux magasins en France un à Dijon et un à Paris, c'est toujours un vrai régal!SOLDES3

Puis petite passage éclair chez Ikea histoire de grossir un peu ''la binette''(dixit Armelle) des filles.

Voilà j'estime donc avoir été relativement raisonnable. Bonne nuit à celles qui me liront encore ce soir, là je suis vannée, je vais me coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau butin, tu es à coté de dijon?
L
je n'aurais pas pensé à faire les soldes de moutarde, mais je ne suis pas de Dijon, moi!!!!
A
bravo et en plus a Dijon trop de chance ..............
A
Et ben, tu as trouvé des trucs pour toi!! Je ne suis jamais allée chez Oliver Grant, peut être devrais-je y aller faire un tour...un de ses jours!
E
de belles trouvailles tout de même !!! je suis aussi allée chez Oliver Grant, j'ai essayé le même pantacourt que toi mais en bleu, les enfants trouvaient qu'il ressemblait à un pyjama (forcément j'ai un pyjama rayé dans ces tons !!!) au final je l'ai pris en rose uni, plus un chemisier rose toujours !! j'aime bien certains de leurs articles, je suis cliente depuis des années,mais depuis mon retour de Dakar je trouve que les prix ont vraiment flambés chez eux !!! qu'en penses-tu ?
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité