Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
3 juillet 2009

Le voilà!

Et voilà le résultat mon premier tablier elsie, j'avoue que je ne suis pas peu fière et ma fille super contente de portée quelque chose réaliser par sa petite maman.

Je suis trés contente du résultat mais si ce n'est pas encore la perfection peut-être qu'au bout du 4ème j'aurais une totale maitrise de la chose.

Sinon coté scoop je me suis lancée également aujourd'hui dans la réalisation d'une petite robe trapèze bayadère pour ma petite numéro 4, je vous la montrerais d'ici là fin du week-end.CHIC_ECHOPPE1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un seul mot:Bravo!
N
bravo : c'est très réussie !!! continue la perfection... très jolie modèle et demoiselle<br /> happy day estival<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Super ! Maintenant, tu es lancée. Plus rien ne t'arrêtes...
M
bravo bravo bravo et juste une cocotte toute ravissante.
A
Et ben, c'est pas mal du tout!!! BRAVO!!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité