Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
22 juin 2009

Vètement de cortège

vetements_cortegeCoucou je sais bien que nous ne sommes pas sur ebay mais bon je tente, j'ai à vendre deux tenues de cortège utilisée une fois par mes enfants à l'occasion d'un mariage fin avril à Rennes.

Il s'agit d'une petite robe en coton chocolat et ciel qui se portait un petit pull marron que je peux vendre si besoin assorti de sont serre-tête chocolat et papillon ciel.Ceinture chocolat amovible, le tout en 8 ans.

Question garçon, il s'agit d'une culote anglaise à bretelles en H assortie à la robe; j'ai également la chemise qui était ciel à ML en coton cyrillus je peux la vendre si besoin. Le tout en 6 ans.

Les chaussures étaient des espadrilles assorties donc chocolat et ciel pointure 30 et 32 fabriquées par l'art de l'espadrille voir lien si dessous.

fahttp://www.lartdelespadrille.book.fr

je m'en sépare car je n'en aurais plus l'utilité, celà peut faire l'affaire pour une tenue habillée pour une fête de famille ou autre.

Si vous voulez des renseignements je suis à votre écoute...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Madame<br /> <br /> je tombe sur votre blog et votre ravissante famille magnifique <br /> si jamais il vous restait les tenus combien les vendez-vous ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Anne
A
Ca peut marcher!! Tu devrais les garder pour les autres de la fraterie!!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité