Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La sizaine...''
10 juin 2009

Bon anniversaire petite princesse

10 juin 2005-10 juin 2009

Bon anniversaire Anne-Clémence v_tements_enfants_048

Nous sommes trés fiers de toi ma chérie tu nous combles de bonheur tous les jours. Nous sommes trés heureux de te compter parmi nous aujourd'hui car comme tu le sais, tu nous as fait trés peur qu'en tu étais bébé. J'ai toujours cette image de toi dans mon coeur lorsque tu avais six mois, seule sur ton petit lit à l'hôpital, branchée sur de nombreuses machines,  l'équipe soignante nous disant on ne peut pas savoir pour l'instant il faut attendre... Mais heureusement grace eux et aux prières de tous tu es là.

On t'aime de tout notre coeur!!!

MontagesVoici un petit panel de toi aux sourires coquins petite puce, tu est adorable bien que tu ais parfois un  mauvais caractère. Continue de nous épater princesse. Quelques cadeaux reçus un lit de grande fille et oui il serait temps de passer  le cap, merci papa et maman, d'ailleurs pour la trotinette aussi. Un petit t-shirt bleu à l'éffigie de je ne sais quelle poupée, merci parrain; un petit poney et un serre-tête avec le bob assorti PPMC merci bon papa et bonne maman et enfin, une petite dinette qui va compléter la collection merci papi et mamie...

"Continue à nous épater jolie princesse"

Merci à Anne-Claire pour le coaching question insertion des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard.... JOYEUX ANNIVERSAIRE jolie demoiselle !
A
Alors, avec du retard...........bon anniversaire!!!
E
Joyeux anniversaire belle demoiselle !!! je comprends que vous soyez comblé , nous avons failli perdre notre petite Marie-Castille à la naissance, son premier anniversaire approche et de plus en plus nous pensons à ces quelques jours si difficiles et nous remercions le ciel !!!
C
Joyeux anniversaire heureuse Anne-Clémence!<br /> Souffle bien tes 4 bougies! Je t'embrasse, <br /> Claire-Aline
C
4 ans! Mais c'est drôlement grand ça! Bon anniversaire jeune demoiselle! Tu as l'air d'être une battante bien entourée. Et pour le caractère et bien...mieux vaut avoir "du" caractère que de se faire marcher sur les pieds!
'' La sizaine...''
Publicité
'' La sizaine...''
Newsletter
Publicité